Lycée Cordouan

Accueil / Actualités / Conférence : Partir AU PAIR après le bac /

Conférence : Partir AU PAIR après le bac

CONFERENCE au lycée, vendredi 22 mai 17h05-18h en présence de deux filles au pair.

Vous pourrez poser toutes vos questions sur la construction et le déroulement d’un projet d’année à l’étranger après le bac.

Depuis la préparation et les compétences requises, jusqu’au choix de la famille, vos conditions de travail à l’étranger et l’insertion/valorisation de cette expérience dans votre parcours universitaire.

 

Pas d’inscription, nécessaire, les garçons sont bienvenus mais sachez que le taux de placement masculin est extrêmement bas.