Accueil / Actualités / Compositions pour la journée internationale des droits des femmes /

Compositions pour la journée internationale des droits des femmes

Dans le cadre de leur cours de spécialité musique, les élèves de Première ont été invités à composer une chanson pour la journée internationale des droits des femmes.

Deux productions ont pu être filmées, avant le confinement, lors de répétitions :

Etre une femme de Tifanny Cherrier, auteur-compositrice-interprète et Les Anges gardiennes (auteur : Hugo Le Garrec / compositeur : Marin Schild-Moreau) interprétées par Roberta Kolpakovaite et Hugo Le Garrec au chant, Marin Schild-Moreau à la guitare et Swann Menard aux congas.

Félicitations à nos jeunes artistes qui ont eu à cœur de s’emparer de cette thématique.

Vidéo à venir… (Etre une femme  –  Anges gardiennes)