Accueil / Actualités / Spectacle de l’option théâtre /

Spectacle de l’option théâtre

Les élèves de l’option théâtre (2de, 1ere, Terminale) vous proposent d’assister à leur restitution de fin d’année qui aura lieu dans l’amphithéâtre, le mercredi 22 mai à 20h30. Nous vous invitons chaleureusement à venir nombreux les soutenir dans leur pratique, c’est important car nous le savons bien, il n’y a pas de théâtre sans public !
« Salle des pas perdus » est un spectacle qui se déroule dans un hall de gare où vous croiserez aussi bien la douloureuse Phèdre que le sage Tirésias ou le facétieux Scapin au milieu de passagers ordinaires aux prises avec leurs quotidiens. Une journée dans cette gare, de l’aube au crépuscule, déclinée sous toutes ses formes et surtout, grouillante d’humanité. Un spectacle sur des trajectoires individuelles qui se rencontrent grâce à la magie du théâtre.