Accueil / Actualités / Voyage de la Section Européenne Histoire Géographie en Andalousie /

Voyage de la Section Européenne Histoire Géographie en Andalousie

Le 3 octobre 2022 à 15 heures tapantes 36 élèves de la section européenne Histoire Géographie en espagnol sont partis pour leur voyage en Espagne. Il était prévu d’arriver à Cordoue 18 heures plus tard; une panne de bus a allongé le délai, nous arrivâmes à 13h. A partir de là et pour les quatre jours à venir, tout s’est bien passé. Séville, Cordoue et Grenade nous ont montré pourquoi ce sont des endroits uniques au monde… Nos élèves ont eu un comportement exemplaire, ont fait les commentaires de divers lieux visités et s’en sont mis plein les yeux avec un soleil andalou. Dans leurs familles d’accueil ils ont échangé avec leurs hôtes et ont vécu « à l’espagnole » pendant quelques jours. Nous vous joignons quelques photos pour partager ces moments avec vous.