Accueil / Actualités / La section Volley et Beach ouvre ses portes ! /

La section Volley et Beach ouvre ses portes !

Le lycée Cordouan est fier d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle section sportive à la rentrée 2023 : « Volley-ball & Beach-volley »

Cette section est destinée aux lycéens sportifs, qu’ils soient débutants ou volleyeurs. Grâce à deux entraînements hebdomadaires sur le temps scolaire, les élèves pourront améliorer leur niveau de pratique et acquérir les connaissances nécessaires pour gérer leur vie physique de sportif.

De plus, elle vise à aider les élèves dans leur parcours d’orientation scolaire en valorisant leur cursus sportif et elle aspire à les former en tant que pratiquants impliqués dans des rôles d’aide et d’encadrement.

Les entrainements seront assurés par Grégory ALLEIX (Entraineur Expert Niveau 2 du Volley-Ball Club Royan).

Le programme scolaire restera identique aux autres élèves et l’emploi du temps sera aménagé pour permettre la pratique du volley-ball et beach-volley les mardis et vendredis de 16h30 à 18h00 à l’Espace Cordouan.

Rejoignez la section sportive volley-ball et beach-volley pour améliorer votre jeu et vivre une expérience inoubliable !

Retrouvez toutes les informations et le dossier de candidature sur cette page.